Avril 2018:

Le 06 Avril 2018 le groupe de chant basque INDARA organise un concert à SAINT JUERY dans le Tarn au profit de l'association de EMMA. Un Grand merci pour votre générosité et votre don.

Le 08 Avril 2018 la troupe de théâtre des COMIC'S BAR s'est produite à la salle des avrils de SAINT MIHIEL dans la Meuse. L'intégralité des bénéfices sont reversées à l'AFSR Association Française du Syndrome de Rett. Merci Beaucoup aux COMIC'S BAR.

Mai 2018: Organisation d'un vide grenier au profit de l'association Everglow le 08 mai place du tilleul 10200 JAUCOURT.

Juin 2018: Participation de Emma et son entourage à la "course des héros" le 17 juin au parc de Saint-Cloud à PARIS.

A VENIR !

Mai 20192ième vide grenier de JAUCOURT (55)

Juin 2019 :ST JEAN DE VEDAS (34)

Représentation d'un spectacle d'hypnose avec le groupe " Steeve Hypnosis Spectacle " -